| | Mon petit bonheur en dehors de vous! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mirandoline Administratrice

Nombre de messages: 8160 Age: 38 Localisation: Languedoc Humeur: Heureuse maman de petit Jean Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Mon petit bonheur en dehors de vous! Dim 6 Juil - 20:42 | |
|  Je m'aperçois que je n'avais jamais parlé de mon blog...et pourtant vous votez tous régulièrement pour lui! Merci infiniment! Comme beaucoup d'entre vous, j'aime tenir mon blog, pas toujours de façon régulière, mais je tâche ces derniers temps de m'y coller davantage!  www.aurorebbb.canalblog.com
J'y parle donc des 3 bonheurs de ma vie actuelle (en dehors de ce fofo où vous m'émerveillez chaque jour!) - la broderie et les créations en général - les balades - les petits bonheurs égrainés au quotidien, petits mais costauds!  Merci à tous mes abonnés au passage!  |
|
 | |
Marilyna Modératrice

Nombre de messages: 2470 Age: 32 Localisation: Près de Paris Humeur: Rêve d'ailleurs Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Dim 6 Juil - 21:02 | |
| j'adore ton blog ma puce c'est un vrai havre de paix  _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 8160 Age: 38 Localisation: Languedoc Humeur: Heureuse maman de petit Jean Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Dim 6 Juil - 21:21 | |
|  Merci d'être passée ce soir ma douce, je t'embrasse de tout coeur, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui... Merci d'aimer ce blog qui est j'espère un cocon aussi pour vous! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 6:59 | |
| depuis mes debuts sur le fofo je me promene sur ton blog, je le trouve tres tres beau, je suis en admiration devant les photos montages et oui.  |
|
 | |
floralarousse Perle fine et précieuse

Nombre de messages: 1678 Age: 20 Localisation: Dans un beaux rêve étoilé... Humeur: Amoureuse... <3 Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 9:59 | |
| Il est super ton blog ! Haut en couleur et en création, une vraie mine d'or !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 10:05 | |
| |
|
 | |
Didith Administratrice

Nombre de messages: 7210 Age: 36 Localisation: Bordeaux Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 10:35 | |
| c'est vrai que ton blog est un joli endroit, bien agréable, bien écrit.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 10:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 10:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 10:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 10:46 | |
| j ai encore du boulot a faire lol, surtout au niveau presentation, tu fait mieux qu moi mais je va y arriver lollllllllllll |
|
 | |
Didith Administratrice

Nombre de messages: 7210 Age: 36 Localisation: Bordeaux Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 11:28 | |
| je confirme, Ninine, ton blog est bien parti pour être très chouette à visiter ! tu vas vite devenir une pro du blog !! _________________  |
|
 | |
ecureuil Modératrice

Nombre de messages: 6738 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Lun 7 Juil - 11:35 | |
| ton blog, est un vrai endroit de calme , de sérénité et de douceur!!! j'aime a chaque fois y venir lire tes post si agréable ! _________________  |
|
 | |
Didith Administratrice

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Ven 25 Juil - 17:08 | |
| j'aime beaucoup ton blog, et là, je viens de visiter tes liens... quel régal ! ça me donne presque envie de me mettre à la couture pour réaliser de jolis sacs ! J'ai vu un sac hermès en feutrine à tomber par terre !! plus plein de petites idées que je note dans ma p'tite caboche ! tu as été bien gâtée par notre Sandie, Mirando !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon petit bonheur en dehors de vous! Ven 25 Juil - 17:11 | |
| Ohhh c'est chouette ça!!  Faudrait d'ailleurs moi-même que je retourne voir mes propres liens car dès que je vois quelque chose de fort sympathique, je rajoute...et puis parfois j'oublie ce que c'est, j'oublie d'y retourner...C'est dommage!  OUKILééééé le sac Hermès en feutrine???  |
|
 | |
| | Mon petit bonheur en dehors de vous! | |
|