|
| Auteur | Message |
|---|
stephanaelle Rose éclose

Nombre de messages: 140 Age: 35 Localisation: Maine et Loire Humeur: Ca va bien !! Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 14:33 | |
| Une de plus sur ce forum qui m'a l'ai bien sympathique !!!! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans et j'habite dans le Maine et Loire. Je suis mariée et j'ai une petite fille, Anaëlle, qui a 5 ans. Je fais du point de croix (je commence toujours plein de trucs à la fois, mais j'adore ça !!!), j'aime la lecture, les oiseaux, les chats et cuisiner !!! ah oui, aussi, je suis une grande nostalgique, j'adore garder des trucs qui me rappelle mon enfance !! Au plaisir de vous lire !!!  |
|
 | |
Mirandoline Administratrice

Nombre de messages: 8160 Age: 38 Localisation: Languedoc Humeur: Heureuse maman de petit Jean Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 14:42 | |
|  Magnifique présentation Stéphanie, je suis tellement contente de t'accueillir!!! Je suis persuadée que l'on va passer de supers moments!!!  N'hésite pas à nous parler encore de toi!  Et à nous poster aussi des photos de ta petite famille et toi, dans le post consacré à nos trombines!  On aimerait beaucoup vous voir! Nous avons des goûts en commun, et tu es très sympatique!  j'adoooooooore les chats aussi! Au plaisir de te lire, en long, en large et en travers!!!  |
|
 | |
stephanaelle Rose éclose

Nombre de messages: 140 Age: 35 Localisation: Maine et Loire Humeur: Ca va bien !! Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| Merci Mirandolina !! Ton accueil me touche beaucoup !!!  |
|
 | |
Natur'el Invité

| Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| Bienvenue Stéphanie,ravie de t'accueillir parmi nous J'adore les chats aussi,à la maison c'est un peu l'arche de Noé Je fais mes premiers pas dans le point de croix...et j'avoue que c'est un beau hobby Au plaisir de te lire  |
|
 | |
Didith Administratrice

Nombre de messages: 7210 Age: 36 Localisation: Bordeaux Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 15:23 | |
| bienvenue sur ce fofo Stephanaelle !!! mille pardon d'avance si j'écorche ton pseudo  un de ces 4 ! moi aussi j'adooooooooooooooore les petits chats !! tiens, je te mets un lien très rigolo et tellement vrai que tu vas bien rigoler : http://www.koreus.com/video/chat-reveille.html j'espère que tu partageras avec nous plein de souvenirs d'enfance. tu trouveras aussi des personnes attentives et très sympathiques.  |
|
 | |
stephanaelle Rose éclose

| Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 16:24 | |
| Merci Didith !!! Tu as tapé, si je peux dire , dans le mille !!! Trop marrante la petite animation !!!! J'adore , j'étais bidonnée toute seule devant l'écran !!! Je vais aller chercher Anaelle à l'école et lui montrer en revenant, ça va beaucoup lui plaire !! |
|
 | |
Marilyna Modératrice

Nombre de messages: 2470 Age: 32 Localisation: Près de Paris Humeur: Rêve d'ailleurs Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 18:53 | |
| Toi qui entre dans notre petit cocon, installe toi confortablement et sois la bienvenue! je suis heureuse de te connaitre, et je pense que tu vas tomber amoureuse de l'ambiance qu'il y a ici!! les membres sont justes des AMOURS et puis moi aussi j'adore les chats, j'en ai deux lol gros bisous !  _________________   |
|
 | |
stephanaelle Rose éclose

| Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 18:55 | |
| Je crois que j'ai fait un carton avec mes petits chats !!!! |
|
 | |
Mirandoline Administratrice

Nombre de messages: 8160 Age: 38 Localisation: Languedoc Humeur: Heureuse maman de petit Jean Date d'inscription: 05/08/2007
 | |
 | |
Rita Bouquet de souvenirs

Nombre de messages: 992 Age: 38 Localisation: 31 Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue Stephanaelle !!  J'espère que tu te plairas parmi nous  |
|
 | |
Katarina Violette impériale

| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 9 Nov - 0:33 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
ecureuil Modératrice

Nombre de messages: 6738 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 9 Nov - 19:11 | |
| je te souhaite la bienvenue içi , nous sommes ravies de t'accueillir dans ce cocon de bien être et de sérénité bisous _________________  |
|
 | |
hopielle Rose éclose

Nombre de messages: 142 Age: 38 Localisation: Aube Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 10 Nov - 17:44 | |
| Bonjour Stephananelle,
Je dois être la dernière (comme d'hab') à te souhaiter la bienvenue. Je n'ai plus trop le temps de venir ici, hélas. Sinon, les autres ont raison, tu ne pourras que te sentir bien ici. L'administratrice, Mirando, est juste une ange... A bientôt. |
|
 | |
|