| De la part de Lisette | |
|
Auteur | Message |
---|
Mirandoline Administratrice

Nombre de messages : 8440 Age : 44 Localisation : Languedoc Humeur : Maman de petit Jean, et d'Aude mon ange au Ciel Date d'inscription : 05/08/2007
 | Sujet: De la part de Lisette Jeu 11 Fév - 18:11 | |
| Coucou tout le monde ! Nous avons un nouveau membre: Lisette ! Comme c'est une novice en matière de forum je vous propose d'aller consulter son profil et surtout que nous l'aidions tous. Elle m'a envoyé sa présentation par mp, je vous la livre ici en lui souhaitant très chaleureusement la bienvenue !
"bonjour
je me presente : lisette
après mon inscription, les aléas de la vie ont perturbé le cours de ma vie
me voilà à nouveau connectée et pour longtemps je l'espère !
par contre, dirigez moi, car je ne connais pas la marche à suivre, pour profiter pleinement de site
je lis beaucoup, je participe à un atelier d'écriture dans une université du temps libre et quelques maintiens pour maintenir le cerveau et le corps en activité.
que me conseillez vous ?
merci de votre attention" |
|
 | |
elora8 Modératrice

Nombre de messages : 1797 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2008
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Jeu 11 Fév - 20:03 | |
| Je suis très heureuse de faire ta connaissance Lisette. Ca a l'air sympa ton atelier d'écriture, j'aimerais bien que nous racontes un peu ce que tu y fais. J'espère que tu prendras vite tes aises sur le forum. Tu peux compter sur nous pour te guider. A très bientôt. |
|
 | |
lisette Perle de rosée

Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : centre Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Ven 12 Fév - 0:54 | |
| bonjour merci pour cet accueil si chaleureux je suis mère de 3enfts et 5pts enfts, retraitée depuis trois belles années,les journées n'ont plus assez de minutes pour assouvir mes occupations. je pratique depuis quelques années le yoga, la danse country, peinture à l'huile... je fais partie d'un atelier d'écriture tous les15jours, où je fais revivre les souvenirs d'enfance. en cherchant sur le net des paroles de chansons, j'ai trouvé ce site sur lequel je me suis précipitée et le résultat est concluant il faut absolument en garder un peu jusqu'à la nouvelle connexion  |
|
 | |
Gwendolyna Lys des champs

Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 05/08/2007
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Ven 12 Fév - 7:33 | |
| |
|
 | |
Didith Administratrice

Nombre de messages : 7711 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Ven 12 Fév - 8:34 | |
| _________________  |
|
 | |
floralarousse Perle fine et précieuse

Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : Dans un beaux rêve étoilé... Humeur : Amoureuse... <3 Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Sam 20 Fév - 16:29 | |
| Bonjour et bienvenue, en espérant que tu te plaise ici !  |
|
 | |
ecureuil Modératrice

Nombre de messages : 7087 Age : 44 Localisation : oise Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Mer 31 Mar - 17:45 | |
| je suis désolé de te souhaiter si tard la bienvenue .
j'espère que tu te plairas parmies nous tous qui formont une bonne bande de nostalgiques . _________________  |
|
 | |
noisette27 Lys des champs

Nombre de messages : 323 Age : 63 Localisation : Eure Humeur : aime rire, nostalgique, un peu de tout.. Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Dim 4 Avr - 14:14 | |
| |
|
 | |
lisette Perle de rosée

Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : centre Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Sam 7 Aoû - 22:13 | |
| - Mirandoline a écrit:
- Coucou tout le monde ! Nous avons un nouveau membre: Lisette ! Comme c'est une novice en matière de forum je vous propose d'aller consulter son profil et surtout que nous l'aidions tous.
Elle m'a envoyé sa présentation par mp, je vous la livre ici en lui souhaitant très chaleureusement la bienvenue !
"bonjour
je me presente : lisette
après mon inscription, les aléas de la vie ont perturbé le cours de ma vie
me voilà à nouveau connectée et pour longtemps je l'espère !
par contre, dirigez moi, car je ne connais pas la marche à suivre, pour profiter pleinement de site
je lis beaucoup, je participe à un atelier d'écriture dans une université du temps libre et quelques activités pour maintenir le cerveau et le corps en forme que me conseillez vous ?
merci de votre attention"
|
|
 | |
Didith Administratrice

Nombre de messages : 7711 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: De la part de Lisette Lun 9 Aoû - 7:35 | |
| tu as des rubriques sur les "anecdotes" qui te permettront de nous faire part de tes souvenirs d'enfance.
tu as aussi une rubrique sur les personnes chères à ton coeur, qui ont compté dans ta vie passée.
et tu peux créer des sujets sur des livres, des émissions, des faits de société... qui e sont pas encore en ligne pour laisser libre cours à ton écriture !
_________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De la part de Lisette  | |
| |
|
 | |
| De la part de Lisette | |
|